L’humain derrière l’entrepreneur

J’ai tout donné, mais « ils » n’en avaient jamais assez. J’ai fait mon possible, mais on m’a reproché d’être « trop ». Trop sensible, trop émotive, trop perfectionniste, trop franche, trop rêveuse ou d’avoir des idéaux inatteignables. Je ne suis jamais entrée dans le cadre établi. On m’a critiqué pour qui j’étais structurellement. Je n’étais jamais à la hauteur. Jusqu’au jour où j’ai fait un burnout.

Ça te parle ?

Les gens me disent souvent que je suis « bonne » de faire tout ce que je fais… J’étudie plusieurs sujets en même temps PNL, naturopathie, EFT, anglais, etc.), j’ai plusieurs groupes Facebook à gérer, je prépare 2 grosses formations de plus de 50 heures en vidéos. J’étudie la physique quantique et la science des particules et j’adore les émissions télé que personne n’écoute.

Ça te parle ?

Quand j’étais jeune (demandez à ma mère), j’étais passionnée par les dinosaures, l’espace, les chevaux et les émissions de science-fiction. Pourquoi je mentionne ça ? Car ce sont des traits de personnalités qui font aussi partie de la globalité des zèbres. 

Ça te parle ?

Les thérapies n’ont jamais fonctionné sur moi. Les thérapies sont conçues pour aider « les gens normaux ». Et, que ça fasse peur ou pas, je suis différente. Je ressens les choses, la vie, les émotions et je perçois au-delà des apparences.  

Ça te parle ?

J’explique pourquoi sur le groupe : facebook.com/phicalifestyle/.

🔥 Zèbre ? Hypersensible ? Sentiment d’être différent(e) ? Je t’accompagne vers ton plein potentiel. Assume ta différence, tu es unique ! 🔥 TA DIFFÉRENCE, TA PUISSANCE !

 ✅ Équilibre de vie. Révision des priorités. Routine matinale positive. Rééquilibrage émotionnel. Accompagnement amical. Groupe de soutien. 

Viens me rejoindre : facebook.com/phicalifestyle/

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :